Amis de Loulou JEDI

Emmanuel Delabre  : Monsieur « 1 idée géniale à la minute » : il a eu cette dure tâche de me mettre en scène. Comédien talentueux, rompu à l’exercice scénique, son humour et sa répartie m’enchantent. Architecte, Emmanuel s’est spécialisé en scénographie et fréquente différents ateliers de théâtre; il fonde des troupes, écrit et participe à mes projets de près ou de loin depuis longtemps.

087emmanuel_by_thomas

Christophe Barrau : Appelez-le Totof ! Il est notre Dieu de la comm et des bons conseils ! Il aurait pu faire manager, directeur de campagne présidentielle, Ségéla écolo-éthique. Je lui dois beaucoup y compris en bières ! La photo le résume bien, nan ?

Christopheavec2téléphones

Chloé Decaux :  Chloé a atteint la SbH que je propose dans mon « Ecolo-coaching » : éclairagiste-scénographe des villes, clown-comédienne des champs,  Chloé crée, joue et tourne des spectacles sur la permaculture ; Chloé co-fonde Passe-Crassane http://passe-crassane.over-blog.org  pour tisser des liens entre les pratiques artistiques et celles liées à l’environnement ;  Chloé produit et met en lumière votre dévouée. Je vous vends du rêve?

Chlo__2

Jean L’hermitte : Qui es-tu Jean? Tout d’abord, l’auteur de l’affiche et autres outisl de comm’ ; mais plus encore, ce cher jean, avec qui je prends des cafés tous les matins au troquet du coin et qui m’écoute patiemment raconter mes galères de trac, de texte, de doute sur Loulou, doute sur telle phrase, doute sur telle blague…Jean…Son humour est à la hauteur de sa patience… C’est dire !

Jean

Philippe Holodenko :  Monter des vidéos avec Philippe, c’est du bonheur  : travail, rigueur et… LE trait d’ humour pour chaque plan ! Philippe maîtrise tellement bien son logiciel de montage qu’il peut, à la fois, supprimer une de mes nombreuses grimaces disgracieuses et, me parler de son engagement auprès de Colibris, de Greenpeace, enchaîner avec une citation de Gandhi, de Desproges (les deux à la suite ou mixées) et conclure que ma coupe de cheveux, c’est vraiment n’importe quoi…Sur tous ces sujets, hélas, Philippe a souvent raison.

Philippe

Mentionnons aussi celles et ceux qui ont participé au lancement d’un tel projet : les 40 soutiens de Kiss Kiss Bank Bank, l’équipe de  Reporterre, les copains d’ Alternatiba, du  Felipe, François G., Pascal E. , Elliott, François R., Gilles L., Vincent, Camille, Coralie, Romain et les copains du « Château » de Villeneuve-Saint-Georges, Annette, Jon, Philippe D., Lise de l’Antipode, Geneviève et tant d’autres écolos ou pas encore…Projet collectif donc !

Devant_la_p_niche__  Devant la péniche Antipode, le 18 décembre 2013

secrétaire Antoine, mon secrétaire et logeur

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :